Certificat restreint de radiotéléphoniste maritime

Les téléphones cellulaires sont un ajout merveilleux à l'univers de la communication personnelle. Ils ne devraient pas, et souvent, ne peuvent pas être utilisés dans les situations d'urgence sur l’eau. Il ya d'autres avantages à avoir une radio VHF à bord, y compris, mais sans s'y limiter, les conditions météorologiques en continu et les transmissions de sécurité des Gardes côtière canadienne et américaine.

Marine RadioLes téléphones cellulaires sont un ajout merveilleux à l'univers de la communication personnelle. Ils ne devraient pas, et souvent, ne peuvent pas être utilisés dans les situations d'urgence sur l’eau. Il ya d'autres avantages à avoir une radio VHF à bord, y compris, mais sans s'y limiter, les conditions météorologiques en continu et les transmissions de sécurité des Gardes côtière canadienne et américaine.

Nous avons deux formats disponibles, un séminaire ou l'étude à la maison. Dans les deux cas, vous devrez passer le même examen et recevrez immédiatement un certificat temporaire si vous réussissez.

Vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous. Dès que vous êtes inscrits et avez payé les frais, nous vous enverrons immédiatement le matériel de cours. Des séminaires seront organisés si il ya un minimum de 6 personnes inscrites. Les examens individuels sont sur ​​rendez-vous.

Pré requis : Citoyenneté canadienne ou statut d’émigrant reçu

Formulaire de demande